forum de l'aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'aka

forum de l'alliance aka
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 kakashi/voyage au japon/ ^^

Aller en bas 
+2
hatake kakashi
hirohito
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hirohito
jounin
jounin
hirohito


Nombre de messages : 486
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

kakashi/voyage au japon/ ^^ Empty
MessageSujet: kakashi/voyage au japon/ ^^   kakashi/voyage au japon/ ^^ Icon_minitimeLun 4 Déc - 7:58

kakashi t'abuse, on vien de dire d'arreter le flood et tu recomence ^^
pour ce qui est du voyage au japon si tu est majeure ça devrait pas être trop diffiçile d'y aller avec un peu d'argent de poche Wink
moi perso je v payer 1500 euros pour être nourris logé et même payé 90 euros par mois XD
en plus après je serai majeur au japon donc je pourrais y rester ^^
PS : je n'ai pas mis ce message dans le topic de l alliance avec les soul pour pas leur démolire leur topic XD
Revenir en haut Aller en bas
hatake kakashi
hokage
hokage
hatake kakashi


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : ben ché moi
Date d'inscription : 25/11/2006

kakashi/voyage au japon/ ^^ Empty
MessageSujet: Re: kakashi/voyage au japon/ ^^   kakashi/voyage au japon/ ^^ Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:35

men fou et oué g 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://makinaman02.skyblog.com/
kakuzu
Admin
kakuzu


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : bellevile s/s (au dessu de lyon)
Date d'inscription : 26/11/2006

kakashi/voyage au japon/ ^^ Empty
MessageSujet: Re: kakashi/voyage au japon/ ^^   kakashi/voyage au japon/ ^^ Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:50

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto6992.skyblog.com
hirohito
jounin
jounin
hirohito


Nombre de messages : 486
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

kakashi/voyage au japon/ ^^ Empty
MessageSujet: Re: kakashi/voyage au japon/ ^^   kakashi/voyage au japon/ ^^ Icon_minitimeMar 5 Déc - 8:20

lol ok bon maintenant keskon fait de ce topic?
on le modifie?on le supprime? faite tout ce que vous voulez mais ne lui faite pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu
Admin
kakuzu


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : bellevile s/s (au dessu de lyon)
Date d'inscription : 26/11/2006

kakashi/voyage au japon/ ^^ Empty
MessageSujet: Re: kakashi/voyage au japon/ ^^   kakashi/voyage au japon/ ^^ Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:57

moi je dirrai kon de vrai faire 1 truc orrible ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. ne plus yaller
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto6992.skyblog.com
hatake kakashi
hokage
hokage
hatake kakashi


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : ben ché moi
Date d'inscription : 25/11/2006

kakashi/voyage au japon/ ^^ Empty
MessageSujet: Re: kakashi/voyage au japon/ ^^   kakashi/voyage au japon/ ^^ Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:27

non moi je diret que lon devrais continuer le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://makinaman02.skyblog.com/
kakuzu
Admin
kakuzu


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : bellevile s/s (au dessu de lyon)
Date d'inscription : 26/11/2006

kakashi/voyage au japon/ ^^ Empty
MessageSujet: Re: kakashi/voyage au japon/ ^^   kakashi/voyage au japon/ ^^ Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:29

wai wi tkt po on blag enfin moi wi je blag
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto6992.skyblog.com
hatake kakashi
hokage
hokage
hatake kakashi


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : ben ché moi
Date d'inscription : 25/11/2006

kakashi/voyage au japon/ ^^ Empty
MessageSujet: Re: kakashi/voyage au japon/ ^^   kakashi/voyage au japon/ ^^ Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:22

mais bon de koi on pouret pareler a je me demande un truc esque sela seret possible d'instaler un logiciel qui nous pemertre de parler an japonais mais selement sur se topic
Revenir en haut Aller en bas
http://makinaman02.skyblog.com/
hirohito
jounin
jounin
hirohito


Nombre de messages : 486
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

kakashi/voyage au japon/ ^^ Empty
MessageSujet: Re: kakashi/voyage au japon/ ^^   kakashi/voyage au japon/ ^^ Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:12

ben on a qu'a parler de tout se qui a un rapport avec le japon non?
Revenir en haut Aller en bas
hatake kakashi
hokage
hokage
hatake kakashi


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : ben ché moi
Date d'inscription : 25/11/2006

kakashi/voyage au japon/ ^^ Empty
MessageSujet: Re: kakashi/voyage au japon/ ^^   kakashi/voyage au japon/ ^^ Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:14

oué ok dac tu commence
Revenir en haut Aller en bas
http://makinaman02.skyblog.com/
hirohito
jounin
jounin
hirohito


Nombre de messages : 486
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

kakashi/voyage au japon/ ^^ Empty
MessageSujet: Re: kakashi/voyage au japon/ ^^   kakashi/voyage au japon/ ^^ Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:14

sans problème ! et si on parlé des yakuza?
je suis bien renseigné en la matière si vous voulez des infos? Wink
Revenir en haut Aller en bas
hatake kakashi
hokage
hokage
hatake kakashi


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : ben ché moi
Date d'inscription : 25/11/2006

kakashi/voyage au japon/ ^^ Empty
MessageSujet: Re: kakashi/voyage au japon/ ^^   kakashi/voyage au japon/ ^^ Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:15

oué vasi ok envoi
Revenir en haut Aller en bas
http://makinaman02.skyblog.com/
hirohito
jounin
jounin
hirohito


Nombre de messages : 486
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

kakashi/voyage au japon/ ^^ Empty
MessageSujet: Re: kakashi/voyage au japon/ ^^   kakashi/voyage au japon/ ^^ Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:16

bah non, pose les question et moi j'y répond ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatake kakashi
hokage
hokage
hatake kakashi


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : ben ché moi
Date d'inscription : 25/11/2006

kakashi/voyage au japon/ ^^ Empty
MessageSujet: Re: kakashi/voyage au japon/ ^^   kakashi/voyage au japon/ ^^ Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:17

ben tu conner koi
Revenir en haut Aller en bas
http://makinaman02.skyblog.com/
hirohito
jounin
jounin
hirohito


Nombre de messages : 486
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

kakashi/voyage au japon/ ^^ Empty
MessageSujet: Re: kakashi/voyage au japon/ ^^   kakashi/voyage au japon/ ^^ Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:18

ben..l'organisation, leur puissance, leur technique,
pourquoi personne ne s'oppose a eux, etc etc etc..
Revenir en haut Aller en bas
hatake kakashi
hokage
hokage
hatake kakashi


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : ben ché moi
Date d'inscription : 25/11/2006

kakashi/voyage au japon/ ^^ Empty
MessageSujet: Re: kakashi/voyage au japon/ ^^   kakashi/voyage au japon/ ^^ Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:19

ben pk personne ne sopose a eu
Revenir en haut Aller en bas
http://makinaman02.skyblog.com/
hirohito
jounin
jounin
hirohito


Nombre de messages : 486
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

kakashi/voyage au japon/ ^^ Empty
MessageSujet: Re: kakashi/voyage au japon/ ^^   kakashi/voyage au japon/ ^^ Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:19

ah, deux seconde je revien et n en profite aps pour flooder hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatake kakashi
hokage
hokage
hatake kakashi


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : ben ché moi
Date d'inscription : 25/11/2006

kakashi/voyage au japon/ ^^ Empty
MessageSujet: Re: kakashi/voyage au japon/ ^^   kakashi/voyage au japon/ ^^ Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:19

oué ok daccor
Revenir en haut Aller en bas
http://makinaman02.skyblog.com/
hirohito
jounin
jounin
hirohito


Nombre de messages : 486
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

kakashi/voyage au japon/ ^^ Empty
MessageSujet: Re: kakashi/voyage au japon/ ^^   kakashi/voyage au japon/ ^^ Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:27

c'est bonnnn ^^ j'espère que tu n'aura pas le temps de t'apercevoir que je suis re pour contre flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatake kakashi
hokage
hokage
hatake kakashi


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : ben ché moi
Date d'inscription : 25/11/2006

kakashi/voyage au japon/ ^^ Empty
MessageSujet: Re: kakashi/voyage au japon/ ^^   kakashi/voyage au japon/ ^^ Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:28

tkt je t vue
Revenir en haut Aller en bas
http://makinaman02.skyblog.com/
hirohito
jounin
jounin
hirohito


Nombre de messages : 486
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

kakashi/voyage au japon/ ^^ Empty
MessageSujet: Re: kakashi/voyage au japon/ ^^   kakashi/voyage au japon/ ^^ Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:29

raaah ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatake kakashi
hokage
hokage
hatake kakashi


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : ben ché moi
Date d'inscription : 25/11/2006

kakashi/voyage au japon/ ^^ Empty
MessageSujet: Re: kakashi/voyage au japon/ ^^   kakashi/voyage au japon/ ^^ Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:30

lol ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://makinaman02.skyblog.com/
hirohito
jounin
jounin
hirohito


Nombre de messages : 486
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

kakashi/voyage au japon/ ^^ Empty
MessageSujet: Re: kakashi/voyage au japon/ ^^   kakashi/voyage au japon/ ^^ Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:32

j'aime bien ce ascii t en a d autre des cool comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
hatake kakashi
hokage
hokage
hatake kakashi


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : ben ché moi
Date d'inscription : 25/11/2006

kakashi/voyage au japon/ ^^ Empty
MessageSujet: Re: kakashi/voyage au japon/ ^^   kakashi/voyage au japon/ ^^ Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:53

c koi sa ascii
Revenir en haut Aller en bas
http://makinaman02.skyblog.com/
hirohito
jounin
jounin
hirohito


Nombre de messages : 486
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

kakashi/voyage au japon/ ^^ Empty
MessageSujet: Re: kakashi/voyage au japon/ ^^   kakashi/voyage au japon/ ^^ Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:57

c'est un système d'écriture mais c'est aussi une façon de faire des dessin avec des caractère
comme ^ (^^) les parenthèse et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kakashi/voyage au japon/ ^^ Empty
MessageSujet: Re: kakashi/voyage au japon/ ^^   kakashi/voyage au japon/ ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kakashi/voyage au japon/ ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'aka :: Partie Externe :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser